France / Pologne en camion 
Le transfert des sidecars

23 décembre, c'est le branle-bas de combat. Tout est prêt mais tout est à faire.


Jean-Louis à livré 3 sidecars aujourd'hui. Un record pour terminer l'année en beauté, mais il reste encore des dizaines de bricoles à terminer sur nos motos.
Mettre les pneus à clous, brancher les rampes de phares, monter les boites à batteries de secours , charger les side-cars sur la remorque etc ...


Avec Manu nous allons lui donner un coup de main afin qu'il puisse rentrer plus tôt pour se reposer avant le départ.
22h, tout est terminé "normalement" et tout le monde rentre se coucher.

24 décembre, c'est le départ pour Jean-Louis et Marie-Laure. Direction Varsovie 1600 kilomètres. Une longue route peu intéressante pour emmener les 2 side-cars à destination.

 

De notre côté, nous avons encore du travail les 24 et 25 décembre et nous prendrons l'avion pour les rejoindre le 26 dans la soirée.C'est l'effervescence, nous ne tenons plus en place. La télé nous rabâche à longueur de journée les statistiques en France et à l'étranger. Nous consultons les dernières infos sur internet. Il va falloir que nous fassions plusieurs tests PCR durant le voyage.

 

24 décembre au soir
Jean-Louis et Marie-Laure ont passés Noël dans un petit hôtel à Ansbach en Allemagne . Ce ne sera pas le Noël le plus romantique.

 

25 décembre
Ce matin il reste encore du travail au restaurant et dans quelques heures nous serons en vacances. Jean-Louis va reprendre la route, J-1 ... 

IMG_1129.jpg